CEWE Photo Tour 2018 – Suivez Maud et Benjamin !

Note :  Aucune note.
- Aucun commentaire -
Publié dans Actus - Mis en ligne le

Parce que l’ouverture, la tolérance et le respect de la diversité des cultures sont des valeurs chères à CEWE, nous avons cette année encore uni nos forces avec de prestigieux partenaires partageant nos valeurs, pour offrir à deux jeunes européens la chance de vivre une expérience photo extraordinaire tout autour de l’Europe.

 

En mars 2018, CEWE permet à deux jeunes européens de Belgique et d’Autriche de voyager en train à travers l’Europe pendant un mois pour enrichir leur expérience de la photo et approfondir leurs connaissances photographiques. Ils sont équipés de passeports Interrail pour voyager en train partout en Europe, d’appareils photo Leica de haute qualité pour capturer les plus beaux clichés de leur périple, de trépieds pratiques et de sacs à dos de marque Manfrotto pour emmener leur matériel partout avec eux. Leur tâche sera de photographier les plus beaux moments de leur tour d’Europe, de rendre compte de leurs expériences et de créer un LIVRE PHOTO CEWE à la fin de leur voyage. 

Nous publierons chaque semaine les articles de leur CEWE Photo Tour sur ce blog à l’issue de chaque étape ainsi que leurs plus belles photos sur notre compte Instagram.

 

Partez avec nous à la rencontre de nos deux participants !

 

Maud Marbaix

Maud a 28 ans et vient de Bruxelles. Elle est diplômée d’un Master en communication et relations publiques obtenu à l’Institut des Hautes Etudes des Communications Sociales (IHECS) de Bruxelles. Depuis 5 ans, elle travaille en tant que chef de projet en agence de communication et d’événementiel en Belgique. Son métier l’a également conduite à vivre et travailler au Canada. Sa passion pour les voyages et les échanges culturels l’amène à immortaliser en photos les paysages qu’elle explore et les rencontres humaines que le hasard lui propose sur son chemin. En dehors de la photographie, Maud se passionne pour la vidéo, la cuisine et les arts.

 

 

 

Benjamin Mogel

Benjamin a 27 ans et vient de Vienne. Il est photographe indépendant, spécialisé dans la photographie de voyage. Ses différents projets l’ont conduit à explorer l’Afrique, l’Asie et l’Europe. Passionné par les grands espaces et les paysages grandioses mais aussi par la minéralité des paysages urbains, il est continuellement à la recherche du spot parfait pour prendre ses photos. Sa passion pour la photographie l’amène à faire des rencontres souvent inattendues et toujours inoubliables, qu’il adore partager et raconter à travers ses clichés.

 

 

 

 

 

 

Leur tour d’Europe passera par la République Tchèque, la Pologne, la Hongrie, la Croatie, la Slovénie, l’Italie et la Suisse. 

Tags: ,