Festival Circulation(s) – Lancement du CEWE PHOTO AWARD 2019

Note :  Aucune note.
- Aucun commentaire -
Publié dans Actus - Mis en ligne le

Portée par des valeurs d’exigence, de proximité et de créativité, CEWE soutient la photographie artistique à travers de nombreux partenariats comme les Rencontres d’Arles, le Vincennes Images Festival, ou encore le Salon de la Photo et à travers l’accompagnement d’artistes lors d’expositions (Elisabeth Ndala, Caroline Faccioli…).

C’est donc tout naturellement que CEWE est heureux de s’associer au Festival Circulation(s) pour soutenir la création photographique des jeunes européens, la découverte de nouveaux talents et des nouvelles tendances d’expression artistique.

Animé par l’ambition de décloisonner les visions et les expériences, le festival réunit 50 artistes venus des quatre coins du continent.

CEWE expose les photos gagnantes du concours Our World Is Beautiful

Cette 8ème édition du Festival Circulation(s) se tiendra au Centquatre Paris (19ème), du 17 mars au 6 mai. En tant que partenaire du Festival, CEWE vous y donne rendez-vous pour venir admirer l’exposition des photographies gagnantes du concours « Our World Is Beautiful » 2016-2017, plus grand concours photo au monde ouvert à tous.

Our World Is Beautiful 2016-2017 en quelques chiffres :

Plus de 22 000 participants

Plus de 183 000 photos uploadées

6 catégories de participation : paysage, architecture, nature, portraits, sport, trafic et infrastructures

Lancement du CEWE Photo Award 2019

A l’occasion de cette édition 2018-2019, le concours « Our World Is Beautiful » change de nom pour devenir le CEWE PHOTO AWARD qui se déroulera sur 13 mois pleins et dont l’ouverture des participations aura lieu le 1er mai 2018 et durera jusqu’au 31 mai 2019.

A travers ce concours, CEWE offre aux photographes de tous horizons une occasion unique : partager leur vision du monde. Plus de 250 000 € de dotation sera remis aux 1000 gagnants sélectionnés par un jury prestigieux. Le Grand Vainqueur du CEWE PHOTO AWARD sera récompensé à hauteur de 25 000 € de matériel photo !

De nouvelles catégories viennent s’ajouter aux 6 catégories existantes, parmi lesquelles : food, voyage, loisirs et humour. Tous les mois, 10 gagnants seront récompensés dans chacune des catégories.

Pour participer c’est par ici : http://concours.cewe.fr/beautiful-world-2016/fr_fr/p/cewe-photo-award

Bonne chance !

Tags:



Réagissez à cet article:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* :

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.