CEWE demeure à vos côtés. Nous continuons à vous livrer à domicile.

Les délais de livraison peuvent être allongés. En savoir plus

Bornes CEWE
Service client 7j/7**
09 80 09 00 97

COVID-19 - CEWE est à vos côtés

En cette période sans précédent, CEWE demeure présent à vos côtés. Les photos nous unissent car elles nous permettent de nous replonger dans nos meilleurs moments partagés. Nous savons que vous mettez beaucoup de vous dans la création de vos produits et de vos cadeaux photos personnalisés, c’est pourquoi CEWE a à cœur de continuer à imprimer vos créations, tout comme de protéger ses collaborateurs.

CEWE s’engage aux côtés de l’Institut Pasteur

Fidèle à notre esprit de responsabilité sociale plus que jamais nécessaire actuellement, CEWE France s’engage auprès de l’Institut Pasteur pour aider la recherche scientifique dans l’élaboration d’un vaccin contre le COVID-19. Pour chaque commande passée sur le site cewe.fr, l’application photo CEWE et sur le logiciel de création CEWE, 1€ sera reversé à l’Institut Pasteur jusqu’au 15 avril 2020.

Prenez soin de vous et de vos proches, et restons solidaires, tous ensemble contre l’épidémie.

L’équipe de cewe.fr

FAQ

Oui. Nos laboratoires d’impression fonctionnent et continuent d’imprimer vos commandes. Les mesures de précaution sanitaires sont prises, conformément aux recommandations gouvernementales : gestes barrière, distanciation sociale, gel hydroalcoolique à disposition.

Oui. Les livraisons à domicile sans contact sont assurées conformément à l’arrêté gouvernemental du 19 mars 2020.

Nos délais de livraison à domicile sont plus longs que d’habitude. Nos partenaires transporteurs font eux aussi de leur mieux pour vous livrer dans leurs meilleurs délais. Pour toute question concernant la livraison de votre commande, vous pouvez contacter notre service client.

Le gouvernement a confirmé que la livraison de colis est autorisée. Nos partenaires transporteurs ont mis en place la livraison sans contact. Enfin, nous vous conseillons de vous référer aux précautions sanitaires à prendre lors de la réception de votre colis, consultables ici : https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-precautions-sanitaires-livraison-colis.

Votre commande sera disponible dès la réouverture de votre magasin France Loisirs ou dans le point relais que vous aviez choisi pour la livraison de votre colis.

Tous les collaborateurs dont l’activité le permet sont en télétravail. Nos équipes de production travaillent en horaires décalés. Conformément aux directives gouvernementales, les mesures de précautions nécessaires sont prises : gestes barrière, distanciation sociale, gel hydroalcoolique à disposition de nos équipes de production dans nos laboratoires d’impression.