LA GARANTIE

100% satisfait ou remboursé CEWE

Chez CEWE, votre satisfaction est notre absolue priorité. Nous vous garantissons une qualité d’impression incomparable ainsi qu’une palette de services haut de gamme.

Dans quel cas la garantie satisfait ou remboursé est-elle applicable ?

La garantie 100 % satisfait ou remboursé est valable pour chaque commande reçue sur les produits suivants :



LIVRE PHOTO CEWE Calendriers CEWE
Déco murale CEWE Cartes CEWE

Vous disposez de 4 jours après la date de livraison pour demander le remplacement sans frais supplémentaires ou le
remboursement total de votre produit, tout en précisant le motif de votre insatisfaction.

Comment renvoyer ma commande ?

Si vous avez reçu votre commande par La Poste :

• Munissez-vous de votre numéro de commande.

• Contactez le service client CEWE ou par message via notre page Facebook.
Celui-ci sera en mesure de vous communiquer l’adresse du laboratoire d’impression où renvoyer votre commande.

• Dès que notre laboratoire reçoit votre commande, nous la réimprimons gratuitement ou vous remboursons du montant du prix d’achat.

Si vous avez récupéré votre produit en magasin partenaire :

• Vous pouvez la retourner dans ce même magasin qui prendra en charge le remboursement ou le renvoi de votre produit pour réimpression.

Comment nous joindre ?

Chez CEWE, nous sommes là pour vous ! Une question d’information sur nos produits, sur le logiciel de création ou sur l’une de vos commandes ?

Contactez le service client CEWE ou par message via notre page Facebook.
Nos conseillers seront ravis de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Merci de votre confiance.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez-ici.