Suivi de commande
Aide et
service client

Marque CEWE & Photoculture

13 septembre 2023

CEWE partenaire du festival montpelliérain What A Trip

Depuis plusieurs années, CEWE s’associe au festival de films de voyage d'aventure What A Trip ! pour imprimer de nombreux clichés de photographes aux quatre coins de Montpellier.

Le festival What A Trip !

Festival incontournable de la ville de Montpelier depuis de nombreuses années, What A Trip ! revient du 26 septembre au 1er octobre. Au programme, des projections de films, de la musique, des rencontres, des découvertes et des expositions photos mettant en scène le voyage !

Les résultats du concours photos Ma plus belle photo d’Occitanie

Ce concours photo estival lancé courant juin sur une durée d’un mois a été couronné de succès ! Il a réuni de nombreux participants inspirés par la thématique, en partenariat avec la Région Occitanie.

Notre jury a sélectionné 20 superbes photos des terres occitanes, qui seront exposées pendant le festival. Tous les participants pourront les y découvrir au village du voyage pendant les quelques jours de festivités fin septembre.

Les autres expositions photos imprimées par CEWE

  • Loïc Bartolini “Photographe en liberté” - 133 photos accompagnées d’anecdotes pour montrer l’envers du décor d’une photographie. Lieu : la maison des relations internationales.
  • Romain Assié Rio “Les bords de nos mondes” - 19 photos autour du voilier de l’expédition Infinity. Lieu : Base Alpha, galerie d’art situé à 5 minutes à pied du village du voyage
  • L’association d’ABM - 20 photos autour de scènes de vie émouvantes ou curieuses. Lieu : Château de Castries
  • Gazette “Les oubliés de Chernobyl” - 9 photos qui retracent les vies de trois Ukrainiens. Lieu : Café de Montpellier
  • Laurent Ballesta “Méditerranée, la face cachée des volcans” - 20 photos prises lors d’une expédition sous-marine à la rencontre des volcans. Lieu : Jardin de l’office du tourisme de Montpellier
  • Marie Couderc et Nil Hoppenot “Deux pas vers l’autre” - 67 photos retraçant les 10 000 km parcourus à pied par les deux voyageurs, entre le Portugal de la Turquie. Lieu : Aéroport de Montpellier

10€ OFFERTS

en vous abonnant à notre newsletter⁽¹⁾

Recevez nos idées cadeaux, astuces de création et bien d'autres surprises.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez notre politique de confidentialité des données, à retrouver dans le menu en bas de page. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment.

Exemple: nom@email.com

Plus qu'un clic pour valider votre inscription

Merci, vous allez recevoir un email pour confirmer votre inscription.

Vous pouvez à tout moment vous désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de chacune des newsletters.

Nous sommes désolés

Une erreur est survenue.

Veuillez réessayer maintenant ou ultérieurement.