Suivi de commande
Bornes CEWE
Service client 7j/7**
08 25 68 68 07

I - Information sur la protection des données personnelles

 

La protection de la vie privée est au cœur des préoccupations de CEWE. Toutes les données collectées par nos soins servent uniquement au traitement de votre commande et à l'amélioration de nos services. La protection de vos données personnelles tout au long de nos relations est pour nous une mission de la plus haute importance. La présente déclaration sur la protection des données vous explique comment vos données seront traitées et dans quel(s) but(s) mais aussi comment elles seront enregistrées et protégées.

 

Données collectées, bases légales et durées de conservation :

 

Passation de commandes :

 

Afin de pouvoir traiter votre commande, nous (CEWE SAS société immatriculée au RCS de PARIS sous le n°325 695 260, ayant son siège social sis

21, Allées de l’Europe - Equinox  92110  CLICHY   et  appartenant  à un  groupe  de sociétés  dont la maison-mère est CEWE Stiftung & Co. KGaA société immatriculée sous le n° HR B 208214 St.-Nr. 64/200/38999 au RCS de Oldenburg, ayant son siège social à Meerweg 30-32 - 26133 Oldenburg) sommes dans l'obligation d'enregistrer certaines de vos données personnelles, à savoir :

·           civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse, adresse de facturation, entreprise (le cas échéant), téléphone de contact, adresse e-mail ;

·           données d’identification : login / mot de passe.

 

Ces données seront exploitées dans le strict respect de la règlementation applicable à la protection de la vie privée, uniquement aux fins de réalisation de l'objectif qui vous a été présenté pour justifier cet enregistrement et uniquement si l'intérêt commercial en est justifié.

 

Vos données personnelles sont stockées sur nos serveurs sécurisés. Nos applications se connectent à ces serveurs pour récupérer les données nécessaires à la réalisation de l'objectif recherché, à savoir notamment le recours au partenaire commercial adéquat, le transfert et l'actualisation des informations relatives aux prix et le traitement de vos commandes. Ainsi, nos serveurs enregistrent temporairement, en sus des données personnelles listées ci-dessus, vos données d'accès telles que notamment votre adresse IP et la date et l'heure de votre visite. Ces données sont supprimées, passé un délai maximum de sept jours.

 

Lors d'une inscription ou d'une commande, les données telles que le nom d'utilisateur, le mot de passe, l'adresse e-mail et les informations relatives à la commande sont enregistrées dans le cadre de connexions sécurisées. Les données en question sont de surcroît enregistrées sur un serveur sécurisé.

 

Afin d'assurer la protection de vos données, aucune de vos données personnelles n'est enregistrée de façon habituelle sur notre logiciel de commande. Vous avez cependant la possibilité d'enregistrer votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe afin de pouvoir vous connecter plus facilement les fois suivantes, sans que cela soit obligatoire. Il vous sera possible de supprimer ces informations à tout moment par simple demande formulée à l’adresse figurant en bas des présentes.

 

Pour vous faciliter l'utilisation de notre site, nous sollicitons l'accès à certaines informations, telles que les informations de localisation et le carnet d'adresses, qui sont alors soit enregistrées par nos soins, soit utilisées aux fins d'étude statistique. Vous pouvez, à votre libre choix, nous autoriser ou non l’accès à ces données personnelles, lesquelles sont utilisées aux seules fins suivantes :

·           les informations de localisation sont utilisées par notre logiciel de commande, dans le but de vous présenter nos offres en fonction de votre lieu de résidence (par exemple vous soumettre une présélection des boutiques les plus proches de chez vous).

·           l'accès à votre carnet d'adresse est requis par notre logiciel de commande, afin que vous puissiez utiliser plus facilement les adresses de vos contacts comme adresses de livraison.

 

Amélioration de nos services

 

Pour améliorer notre offre, ce qui constitue un intérêt légitime au sens de la réglementation, certains événements sont enregistrés par nos applications, comme par exemple : une erreur dans la transmission lors du téléchargement d'une commande ou le transfert de photos d'un appareil mobile vers une borne CEWE de développement sur place. Des profils anonymisés sont alors transférés sur le site Adobe Systems Inc. aux fins d'évaluation statistique.

 

Processus de paiement :

 

Le processus de règlement en ligne (à l'exception du paiement sur facture) est assuré par un prestataire de service de paiement certifié, la société Computop GmbH. Lors du paiement, les données relatives à votre règlement sont directement transférées à cette société. Elles seront alors conservées, temporairement, pour le règlement des paiements, et en cas d'éventuelles réclamations ou d'avoirs.

 

Les données nécessaires au traitement des paiements en ligne sont transférées au prestataire de services de paiement sur la base des exigences légales en matière d'authentification forte des clients (Directive sur les services de paiement 2ème version DSP2).

 

Afin de faciliter votre paiement, vous avez la possibilité (à votre libre choix), pendant le processus de règlement, d'enregistrer vos coordonnées bancaires afin de pouvoir les réutiliser pour vos prochaines commandes. Dans ce cas, vos coordonnées seront enregistrées pour une durée de 24 mois et vous n'aurez plus qu'à les confirmer lors du paiement suivant. Il vous sera possible de supprimer ces informations à tout moment par simple demande formulée à l’adresse figurant en bas des présentes.

 

Suivi de commandes :

 

Lors d'une commande, vos photos ainsi que les données relatives à votre commande sont enregistrées après leur téléchargement sur le serveur de CEWE aux fins de réalisation des produits commandés. Ces données et photos sont conservées pendant une durée maximale de douze semaines afin de pouvoir procéder au traitement d'éventuelles réclamations ou commandes supplémentaires. Passé ce délai, ces données et photos sont définitivement supprimées.

 

Nous vous proposons toutefois un service de stockage, auquel vous pourrez choisir de recourir, pour modifier vos projets de commande ou retrouver l’historique de vos commandes. Si vous décidez de recourir à ce service de stockage, votre panier sera conservé pendant 1 mois, votre projet commencé sera conservé pendant 6 mois et votre commande passée sera conservée pendant 2 mois. Une fois ces délais écoulés, les données correspondantes seront supprimées.

 

Si vous choisissez de récupérer votre commande en boutique, veuillez noter que votre nom est mentionné sur votre commande et que cette information est visible par des tiers.

 

Notifications de l’application

 

Vous pouvez choisir de recevoir des notifications sur votre application dès que le statut d'une commande change (par exemple, lorsqu'elle est expédiée). Pour ce faire, l'adresse à laquelle les notifications push sont envoyées est stockée dans votre compte client. Ces notifications ne seront pas utilisées à des fins de communication marketing.

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de notifications, en les refusant lors du téléchargement ou de la première utilisation de l'application.

Vous pouvez également à tout moment désactiver les notifications dans les paramétrages de votre téléphone mobile en vous reportant à la documentation technique de votre appareil ainsi que dans l'application en vous rendant dans « mon compte » rubrique « notifications ».

 

 

Litiges :

 

Nous conservons par ailleurs les données suivantes, pour une durée maximale de 5 ans, correspondant à la durée de prescription légale, à compter de la réception de votre commande, pour les cas de recours éventuels :

·           historique des commandes (date de commande et de livraison, adresse de facturation et livraison, produits et prix)

·           contenu de la commande

·           historique de contact avec le Service Relation Client

·           mode de paiement, utilisation de codes de réduction

·           opt in, opt out, ad block

 

 

Sécurité de vos données :

 

CEWE a recours à une multitude de procédures techniques et de process afin de garantir la sécurité des données personnelles gérées par ses soins contre toute mauvaise utilisation, manipulations intentionnelles ou accidentelles ou encore contre toute appropriation par quelques tiers non autorisés que ce soit.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que, pour des raisons liées à la sécurité et au bon fonctionnement de nos services, vos données personnelles sont transférées sur les serveurs de notre maison-mère, la société de droit allemand CEWE Stiftung & Co. KGaA.

 

Transfert à des tiers :

 

Outre les cas prévus pour le processus de paiement, pour l’analyse de données    anonymisées aux fins d’amélioration de nos services et pour la sécurité de vos données, vos données personnelles peuvent être transmises à des tiers dans les cas suivants :

 

§  le transfert de données personnelles à des autorités publiques ne peut avoir lieu que dans le cadre de prescriptions juridiques contraignantes;

§  le transfert de données personnelles à quelque tiers de droit privé que ce soit ne peut avoir lieu sans votre accord préalable express ;

§  vos données personnelles sont hébergées sur le territoire de l'Union européenne. Nous précisons toutefois que les équipes de notre « Service Relation Client », qui sont présentes en France, en Allemagne et en Tunisie, peuvent consulter vos données personnelles présentes sur les serveurs sécurisés de CEWE à des fins de vérification et de conseil. Cette consultation par notre équipe en Tunisie a fait l'objet d'un contrat conforme aux dispositions prévues par la réglementation permettant de s'assurer du respect par les sous-traitants des clauses contractuelles types proposées par la Commission européenne.

 

 Vos droits :

 

Conformément aux dispositions légales et règlementaires applicables, en particulier la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l‘informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée et du Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement et de définir les directives relatives au sort de ses données à caractère personnel après votre décès. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

Pour toute réclamation, vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet en vous connectant au site www.cnil.fr

 

Outre votre droit de réclamation auprès de la CNIL, vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant :

 

CEWE SAS
21, Allées de l’Europe - Equinox  
92110  CLICHY
protectiondesdonnees@cewe.fr

 

 

 

II - Informations sur l’utilisation des cookies (cookies utilisés uniquement dans le cadre d’une navigation via un navigateur Internet)

 

La présente directive concernant les cookies décrit la façon dont la société CEWE Stiftung & Co KGaA (ci-après « CEWE » ou « nous ») utilise les cookies et d’autres technologies semblables afin de recenser et d’enregistrer des informations lorsque vous consultez notre site Internet (ci-après « site Internet ») ou que vous recevez des e-mails de notre part. Pour plus d’informations concernant notre politique de protection des données, veuillez consulter notre Charte de confidentialité. 

Qu’est-ce qu’un cookie ?

 Notre site Internet utilise des cookies de session, des cookies durables, ainsi que des balises pixels et/ou Java Script afin de recenser et d’enregistrer certaines informations à votre sujet. Un cookie est un petit fichier texte envoyé à votre ordinateur ou terminal mobile par le site Internet et enregistré sur le disque dur de votre appareil via le navigateur ou l’application Internet lorsque vous consultez notre site. Chaque cookie est spécifique à votre navigateur et ne peut être rouvert que par le service Web à l’origine de son enregistrement.

 Comment et dans quel but utilisons-nous des cookies ?

 Les cookies sont nécessaires, par exemple pour que vous puissiez rester connecté pendant votre visite sur notre site Internet. Quand vous avez consulté un service Internet qui a sauvegardé un cookie sur votre disque dur, il se peut, lors de votre prochaine visite sur ce service depuis le même appareil, que vous retrouviez des réglages personnels que vous n’aurez alors pas besoin de saisir à nouveau. D’autres cookies servent à enregistrer des états pendant une session, par exemple le contenu de votre panier lorsque vous faites des achats. Les cookies peuvent vous aider à être plus efficace. Vous est-il déjà arrivé d’ajouter un article dans le panier virtuel d’une boutique en ligne et, quelques jours plus tard, de retrouver cet article dans le panier de ce site ? Les cookies peuvent avoir cet objectif.

Mais ils peuvent aussi permettre d’optimiser les sites par l’enregistrement d’informations relatives à l’utilisation et au comportement des internautes. Ces informations sont centralisées, puis analysées. Les résultats de ces analyses aident à améliorer constamment le confort d’utilisation des sites, afin de mieux répondre aux besoins des clients.

Sur notre site Internet, les données enregistrées par les cookies sont sauvegardées de façon anonyme. La durée de sauvegarde des cookies dans les navigateurs peut varier. Elle est définie au moment de la création d’un cookie dans votre navigateur par notre service Web selon l’usage que nous en faisons.

 Quelle est la durée de sauvegarde des cookies ?

 Les cookies utilisés pour gérer votre session (cookies de session) n’existent que tant que vous utilisez notre site Internet. Ils sont nécessaires, par exemple, pour que vous puissiez rester connecté pendant votre visite. Lorsque vous fermez votre navigateur, ces cookies sont supprimés. D’autres cookies sont conservés plus longtemps en raison de leur but. Vous trouverez la liste des durées de sauvegarde des cookies utilisés sur notre site Internet ci-dessous.

Des cookies de prestataires (tiers) sont-ils utilisés ?

Contrairement aux cookies que nous enregistrons directement sur votre ordinateur, des cookies de tiers peuvent être utilisés. Les cookies que nous enregistrons directement sur votre ordinateur et que nous seuls utilisons permettent au site Internet de vous reconnaître à votre prochaine connexion. Les cookies de tiers sont enregistrés sur votre ordinateur par un prestataire indépendant sur notre demande et peuvent être utilisés par ces tiers afin de permettre à notre site ou à d’autres sites de tiers de vous reconnaître lors de vos prochaines visites. Bien que nous octroyions parfois l’accès à notre site Internet à des tiers afin que ces derniers puissent, dans le respect du droit applicable tel que décrit dans la présente directive, utiliser des cookies enregistrés sur les ordinateurs d’internautes, nous ne gardons ni le contrôle des informations recensées par ces cookies, ni l’accès à ce données. Ces informations sont intégralement contrôlées par le prestataire tiers concerné, conformément à sa charte de protection des données. Des balises pixel peuvent également être utilisées dans les e-mails que nous vous envoyons.

Où trouver plus d'informations sur les cookies ?

 Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les cookies, nous vous invitons à consulter le site de la CNIL :  http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/

 Comment puis-je contrôler mon utilisation des cookies ?

 Chaque navigateur permet d’afficher les cookies, d’en supprimer certains ou la totalité ou de désactiver l’enregistrement de cookies. La désactivation complète des cookies peut toutefois bloquer le fonctionnement de tout ou partie de notre site. Nous ne recommandons donc pas cette démarche pour l’utilisation de nos services Web. Afin de simplifier votre contrôle des cookies sur notre site Internet, vous pouvez déterminer les cookies que vous autorisez nos services à enregistrer sur votre ordinateur via votre navigateur ou votre application.

Vous pouvez désactiver les cookies en suivant les instructions comme suit :

 1/ si vous utilisez le navigateur Internet Explorer

 Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Sous l'onglet Général, sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres.

Cliquez sur le bouton Afficher les fichiers.

Cliquez sur l'en-tête de colonne Nom pour trier tous les fichiers dans l'ordre alphabétique, puis parcourez la liste jusqu'à ce que vous voyez des fichiers commençant par le préfixe » Cookie «. (tous les cookies possèdent ce préfixe et contiennent habituellement le nom du site Web qui a créé le cookie).

Sélectionnez le ou les cookies comprenant le nom » cewe « et supprimez-les.

Fermez la fenêtre qui contient la liste des fichiers, puis cliquez deux fois sur OK pour retourner dans Internet Explorer.

 

2/ si vous utilisez le navigateur Firefox

 Allez dans l'onglet » Outils « du navigateur puis sélectionnez le menu » Options «.

Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez » Vie privée « et cliquez sur » Affichez les cookies.

Repérez les fichiers qui contiennent le nom » cewe « Sélectionnez-les et supprimez-les.

 

3/ si vous utilisez le navigateur Safari

 Dans votre navigateur, choisissez le menu Édition > Préférences.

Cliquez sur Sécurité.

Cliquez sur Afficher les cookies.

Sélectionnez les cookies qui contiennent le nom » cewe « et cliquez sur Effacer ou sur Tout effacer.

Après avoir supprimé les cookies, cliquez sur Terminé.

 

4/ si vous utilisez le navigateur Google Chrome

Cliquez sur l'icône du menu Outils.

Sélectionnez Options.

Cliquez sur l'onglet Options avancées et accédez à la section « Confidentialité ».

Cliquez sur le bouton Afficher les cookies.

Repérez les fichiers qui contiennent le nom » cewe « Sélectionnez-les et supprimez-les.

Cliquez sur » Fermer « pour revenir à votre navigateur

 

A quoi servent les cookies ?

Quatre types de Cookies, répondant aux finalités décrites ci-dessous, peuvent ainsi être enregistrés dans votre terminal à l’occasion d’une visite de notre site :

 

Les cookies techniques

Ils comprennent les cookies strictement nécessaires indispensables à la navigation sur notre Site et notre Application (comme les identifiants de session, la version de votre système d’exploitation, la version de l’Application utilisée) qui vous permettent d'utiliser les principales fonctionnalités du Site ou de l’Application, ainsi que les cookies de fonctionnalités qui permettent de vous donner accès à des fonctionnalités spécifiques en particulier de vous reconnaître, de signaler votre passage sur telle ou telle page et ainsi d’améliorer votre confort de navigation. Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de ces cookies et les supprimer en utilisant les paramètres de votre navigateur, cependant vous risquez de ne plus pouvoir accéder au Site, à l’Application et/ou aux services du Site et de l’Application. Ces cookies ont une durée de vie très courte, pour les cookies strictement nécessaires, le temps de la session, et pour les cookies de fonctionnalité le temps de la session, quelques heures et au maximum, d'une année.

Ce qu’il faut retenir :

·         Sauvegarde les articles présents dans mon panier

·         Conserve mes données de profil tout au long de ma visite

· Garde les statistiques d'utilisation anonymes pour analyser les fonctionnalités du site et les faire évoluer

 

Les Cookies de mesure d’audience

Ils sont émis par nous ou par nos prestataires techniques et partenaires régies aux fins de mesurer l’audience des différents contenus et rubriques de notre Site et de notre Application, afin de les évaluer et de mieux les organiser.
Nous utilisons également des outils de mesure de l’efficacité de nos campagnes d'emailing, nous permettant d’engager des actions commerciales pertinentes en fonction des informations ainsi collectées (par exemple l’envoi d’un nouveau message ou d’une offre personnalisée).
Vous pouvez choisir de refuser les cookies d’analyse statistique de vos données de navigation.

Ce qu’il faut retenir :

·         Sauvegarde les articles présents dans mon panier

·         Conserve mes données de profil tout au long de ma visite

· Garde les statistiques d'utilisation anonymes pour analyser les fonctionnalités du site et les faire évoluer

· Conserve mes données utilisateur pour me proposer des publicités et des services personnalisés correspondants à mes centres d'intérêt

 

Les Cookies publicitaires

Lorsque vous accédez à notre Site, les partenaires suivants peuvent déposer des Cookies sur votre navigateur et collecter d’autres informations techniques sur votre navigation afin de vous servir des publicités adaptées à vos centres d’intérêts sur tout support (web, application mobile, email). Pour en savoir plus ou vous y opposer vous pouvez consulter leur charte de respect de la vie privée respective.

Le refus de ces cookies publicitaires n'a pas d'impact sur l'utilisation de notre site. Cependant le fait de refuser les cookies publicitaires n'entraînera pas l'arrêt de la publicité sur notre site ou sur Internet.

Cela aura seulement pour effet d'afficher une publicité qui ne tiendra pas compte de vos centres d'intérêt ou de vos préférences.

Ce qu’il faut retenir :

·         Sauvegarde les articles présents dans mon panier

·         Conserve mes données de profil tout au long de ma visite

· Garde les statistiques d'utilisation anonymes pour analyser les fonctionnalités du site et les faire évoluer

· Conserve mes données utilisateur pour me proposer des publicités et des services personnalisés correspondants à mes centres d'intérêt

· Partage les informations enregistrées lors de mes visites avec les partenaires annonceurs de Vertbaudet pour me proposer des publicités personnalisées qui correspondent à mes centres d'intérêt

 

Les cookies et plug-in de réseaux sociaux (boutons sociaux)

Ces cookies sociaux visent à permettre aux utilisateurs de partager des pages et du contenu via des réseaux sociaux tiers. Ils permettent également de cibler l’offre publicitaire sur les réseaux sociaux.

Notre site Internet utilise également des « plug-in » ou boutons sociaux.

Les plug-ins sociaux permettent notamment de faciliter le partage des pages et contenus du présent site sur les différentes plateformes sociales. Ils vous permettent par exemple d’aimer (« liker ») et de partager des informations provenant de notre site avec vos amis sur les réseaux sociaux.

A cette fin les plug-ins utilisent des cookies permettant de tracer la navigation des internautes que vous soyez utilisateurs de ces plateformes ou non et que vous soyez connectés ou non au réseau social lors de votre navigation. Ces cookies permettent également de cibler les offres publicitaires sur ces plateformes.

Pour plus d’information sur l’utilisation de vos données personnelles en relation avec les réseaux sociaux vous pouvez consulter les polices de confidentialité des réseaux sociaux tiers concernés.

Ci-dessous, la liste ci-dessous détaillant les cookies utilisés par notre site.

 

Vous y trouverez les raisons pour lesquelles ces cookies sont utilisés ainsi que la liste des tiers associés à leur utilisation.

1.    Cookies fonctionnels essentiels

Acteurs concernés :

 

·         CEWE.fr

·         blog.cewe.fr

·         magasins.cewe.fr

·         parrainage.cewe.fr

 

Objectifs :

Notre site utilise ces cookies afin de vous permettre d'utiliser les fonctionnalités basiques du site et vous offrir une expérience personnalisée lors de la navigation, la création et l'achat sur notre site. Les cookies fonctionnels essentiels permettent notamment de garder en mémoire vos informations de connexion, les produits que vous avez ajouté dans votre panier ou encore votre choix de langue, afin que vous puissiez quitter puis revenir sur le site sans perdre vos réglages. Les informations collectées grâce à ces cookies fonctionnels essentiels sont utilisées dans ce but uniquement et ne sont en aucun cas partagées ou vendues à des tiers.

 

2.    Cookies d'analyse de performance

Acteurs concernés :

·         Google Analytics

·         Adobe Analytics

·         Google Tag Manager

 

Objectifs :

Les données collectées par les cookies de nos partenaires Google Analytics et Adobe Analytics nous permettent d'analyser l'utilisation qui est faite de notre site et de détecter toute anomalie que l'utilisateur pourrait rencontrer. Nous utilisons ces informations afin d'identifier comment et où nous pouvons améliorer l'expérience de l'internaute et nous permet d'élaborer des profils d'audience uniques afin que nous puissions identifier des segments les plus intéressants et les utiliser sur l'ensemble des canaux digitaux. Les données collectées grâce à ces cookies sont anonymes, Google Analytics et Adobe Analytics ne collectent pas les données d'utilisateurs spécifiques et ne les partagent ou ne les vendent en aucun cas à des tiers.

Liens des règles de confidentialités de nos partenaires :

https://www.google.com/analytics/terms/us.htm

https://www.adobe.com/privacy.html

 

3.    Cookies d'analyse de performance

Acteurs concernés :

·         ABTasty

·         Mouseflow

 

Objectifs :

Notre site travaille en collaboration avec AB Tasty et Mouseflow afin de tester puis identifier le meilleur contenu et l'expérience optimale pour les utilisateurs du site. Les cookies utilisés par AB Tasty et Mouseflow nous permettent de suivre le parcours des visiteurs sur notre site et ainsi comprendre à quel degré tel ou tel contenu a été performant pour le visiteur. Grâce à ces conclusions, les futures expériences du site pourront être améliorées. Les données collectées grâce à ces cookies sont anonymes, AB Tasty et Mouseflow ne collectent pas les données d'utilisateurs spécifiques et ne les partagent ou ne les vendent en aucun cas à des tiers.

Liens des règles de confidentialités de nos partenaires :

https://www.abtasty.com/fr/mentions-legales/

https://mouseflow.com/privacy/

 

4.    Cookies de ciblage

Acteurs concernés :

·         Realytics

·         Commission Junction

·         Refined Ads

 

Objectifs :

Notre site travaille avec Realytics qui est une société d’analytics TV. Les données collectées grâce à ces cookies sont anonymes, Realytics ne collecte pas les données d'utilisateurs spécifiques et ne les partage ou ne les vend en aucun cas à des tiers.
Notre site travaille avec CJ Affiliate, plateforme d’affiliation du groupe Conversant Inc. et leader du marketing à la performance en ligne, offre des solutions avancées visant à établir des relations stratégiques entre annonceurs et éditeurs en ligne, qui déboucheront sur des résultats mesurables pour chaque client.
Notre site travaille avec Refined Ads qui est une solution d’attribution nous permettant de répondre aux enjeux de mesure de la performance des différents leviers de marketing online.

 

Liens des règles de confidentialités de nos partenaires :

https://www.realytics.io/fr/regles-de-confidentialite/

http://www.fr.cj.com/sections/legal

https://www.visualiq.com/fr/privacy

 

5.    Cookies de récolte d’avis clients

Acteur concerné :

·         TrustPilot

Objectifs :


Notre site travaille avec TrustPilot, plateforme d'avis consommateurs qui nous aide à collecter des avis clients et à les exploiter sur nos sites avec des invitations qui sont envoyées à nos clients après chaque commande.

Liens des règles de confidentialités de nos partenaires :

https://legal.trustpilot.com/end-user-privacy-terms

 

6.    Cookies de ciblage

Acteurs concernés :

·         Google Ads

·         Bing Ads

·         Facebook

·         Amazon advertising

·         Teads

Objectifs :

Google Ads, Bing Ads, Facebook, Amazon Advertising et Teads utilisent des cookies afin de suivre nos propres campagnes publicitaires payantes. Nous utilisons les informations collectées par ces cookies pour déterminer où nos campagnes seront le plus efficaces.

Liens des règles de confidentialités de nos partenaires :

http://www.google.com/policies/privacy/

https://advertise.bingads.microsoft.com/fr-fr/ressources/formation/terms-conditions

https://www.facebook.com/full_data_use_policy

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=a20m_fr_fnav_prvcy?ie=UTF8&nodeId=3329781

https://www.teads.com/privacy-policy/

 

7.    Cookies d’interaction

Acteurs concernés :

·         Twitter

·         Facebook

Objectifs :

Facebook et Twitter utilisent des cookies afin de permettre à nos clients et consommateurs le partage de nos produits sur ces différents réseaux sociaux.

Liens des règles de confidentialités de nos partenaires :

https://twitter.com/fr/privacy

https://fr-fr.facebook.com/policies/cookies/

 

8.    Cookies de ciblage

Acteurs concernés :

·         Google remarketing

·         Criteo

 

Objectifs :

Notre site travaille avec Google Remarketing et Criteo ainsi afin d'afficher des bannières publicitaires sur d'autres sites sélectionnés sur la base des pages déjà vues sur notre site. Ces cookies nous permettent de maîtriser et améliorer l'efficacité de nos bannières publicitaires et de redéfinir le ciblage de ces campagnes afin de n'afficher que le contenu le plus pertinent pour chaque internaute. Les données collectées grâce à ces cookies sont anonymes, Google remarketing ne collecte pas les données d'utilisateurs spécifiques et ne les partage ou ne les vende en aucun cas à des tiers.

 

Liens des règles de confidentialités de nos partenaires :

https://policies.google.com/technologies/cookies?hl=fr

https://www.criteo.com/fr/privacy/

 

9.    Cookies de ciblage

Acteurs concernés :

·         We Love Customers

 

Objectifs :

Dans le cadre du programme de parrainage que nous proposons à nos clients sur la page parrainage.cewe.fr, nous travaillons avec We Love Customers qui collectent des cookies liés au parrain afin de lui envoyer sa récompense, lorsque que son filleul a effectué son 1er achat avec CEWE.

Liens des règles de confidentialités de nos partenaires :

https://www.welovecustomers.fr