Suivi de commande
Bornes CEWE
Service client 7j/7**
08 25 68 68 07

La garantie 100% satisfait ou remboursé CEWE

Chez CEWE, votre satisfaction est notre absolue priorité. Nous vous garantissons une qualité d’impression incomparable ainsi qu’une palette de services haut de gamme. La garantie 100 % satisfait ou remboursé est valable pour chaque commande reçue sur les produits suivants :

LIVRE PHOTO CEWE

Calendrier CEWE

Décos Murales CEWE

Cartes CEWE

Dans quels cas puis-je bénéficier de la garantie ?

Sous 15 jours à compter de la réception de votre commande, vous pouvez activer la garantie en cas d’insatisfaction :

Si vous avez choisi la livraison à domicile ou en point relais :

  • Tout d’abord, munissez-vous de votre numéro de commande.​​

  • Contactez ensuite le service client CEWE​. Deux options s’offrent à vous : le remboursement ou la réimpression de votre commande. Le service client vous communiquera l’adresse du laboratoire d’impression où renvoyer votre commande.​

  • Dès que notre laboratoire reçoit votre commande, nous la réimprimons gratuitement ou vous remboursons du montant du prix d’achat(5).​​

Si vous avez récupéré votre produit en magasin partenaire nous vous invitons à contacter le service client CEWE pour prendre connaissance de la marche à suivre pour nous retourner le produit.

(5) Dois-je payer les frais de port lors du renvoi ou de la réexpédition de mon produit ?

Selon les cas de figure :​ votre produit photo présente un défaut flagrant d’impression, de fabrication ou a été endommagé : nous vous envoyons par mail une étiquette de retour de colis prépayée (à apposer sur votre colis) pour vous éviter d’avancer les frais liés à la réexpédition. Votre produit photo ne correspond pas à l’idée que vous vous en faisiez : « erreur » de conception lors de la création de votre produit photo (faute d’orthographe, typo, effets créatifs déceptifs…). Dans ce cas de figure, nous remboursons votre commande à réception, mais les frais de port restent à votre charge.