Pack Photo Premium​

      dès 12,00 €*

      Economisez jusqu’à 40% sur vos tirages photo Premium

      • Disponible en packs de 100, 200, 500 et 1000 tirages
      • Utilisable en une ou plusieurs fois
      • ​Plusieurs formats de tirages (de 9x11 cm à 13x18 cm)
      Format de tirage
      Quantité de tirages

      Partager l'info :

      Crédit de tirages photo en qualité premium​

      Le pack photo de tirage premium permet le développement de vos photos en quelques clics. Avec le pack photo premium vous disposez d’un crédit de 100, 200, 500 ou 1000 photos de qualité, imprimées sur du papier premium. L’impression peut se faire dans les 4 formats traditionnels à savoir 9x13, 10x15, 11x17 et 13x18.

      ​Vous pouvez utiliser votre pack photo seulement après confirmation de votre achat. Votre pack photo est valable 12 mois à partir de la date d’achat.

      Crédit de tirages photo en qualité premium​

      Choisissez notre papier photo premium pour vos plus belles photos.​Le papier photo premium offre des couleurs d’une extrême brillance et des contrastes décuplés. Il est non seulement indélébile et résistant à l’humidité, mais reproduit également les couleurs en toute fidélité par rapport à l’original.​En principe, l’épaisseur de notre papier photo premium est de 200 g/m². De plus, nous inscrivons le nom du fichier et la date de prise au verso de nos photos et joignons toujours un index photo gratuit.​

      Proportions de vos tirages

      format fixe
      Format fixe
      Tous vos tirages sont de taille identique (idéal pour les cadres) ​Vos photos risquent d’être rognées​
      format variable
      Format variable
      Le format original de vos photos est conservé ​Vos tirages peuvent être de format variable​

      J'accepte

      En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations cliquez-ici.