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FAQ - Questions fréquemment posées

Informations paiement et factures

Puis-je changer d’adresse de facturation pour une commande ?

Veuillez indiquer pour cela sur le formulaire de contact votre numéro de commande complet et la nouvelle adresse de facturation. Notre service vous enverra par courrier une nouvelle facture avec l’adresse de facturation modifiée.

Puis-je obtenir un duplicata de la facture ?

Veuillez nous communiquer le numéro de commande complet dans le formulaire de contact. Notre service vous enverra un duplicata de la facture souhaitée par e-mail au format PDF.

Puis-je payer par chèque ?

Vous n'avez la possibilité de payer par chèque. Quel que soit le mode de livraison, le règlement de vos achats s’effectue directement en ligne, par cartes bancaires. Les moyens de paiement acceptés sont : Visa, MasterCard, American Express, PayPal et autres Cartes Bleues.

Quels sont les modes de paiement proposés?

Les moyens de paiement acceptés sont : Visa, MasterCard, Maestro, American Express, PayPal et autres Cartes Bleues. Quel que soit le mode de livraison, le règlement de vos achats s’effectue directement en ligne, par cartes bancaires. Parce que votre sécurité est au centre de nos préoccupations, nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour que vous puissiez commander en ligne en toute sérénité. Nous utilisons le système SSL (Secure Socket Layers) qui sécurise les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement : toutes les données relatives à vos commandes (y compris votre nom, adresse et le numéro de votre carte de crédit) sont cryptées afin que les informations que vous nous communiquez soient protégées lors de leur transmission à notre centre de traitement des commandes. Elles ne circulent jamais en clair sur Internet. Nous utilisons le SSL de CompuTop protégeant les données de vos cartes de crédit contre toute fausse manipulation.

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