CEWE demeure à vos côtés. Nous continuons à vous livrer à domicile.

Les délais de livraison peuvent être allongés. En savoir plus

Bornes CEWE
Service client 7j/7**
09 80 09 00 97

FAQ - Questions fréquemment posées

Je souhaite passer une commande

Certaines zones du site Internet ne sont pas visibles sur mon écran. Que faire ?

Votre écran est peut-être trop petit ou sa résolution est peut-être trop faible. Notre application en ligne a besoin d’une zone d’au moins 1024 x 768 pixels pour afficher entièrement tous les éléments. Si votre écran ne présente pas cette résolution, le site Internet ne sera que partiellement visible.

Vous pouvez vérifier et modifier la résolution de votre écran comme suit :

Cliquez avec le bouton droit de la souris dans une zone libre de votre Bureau, puis sélectionnez Propriétés. Accédez ensuite à l’onglet Paramètres. En bas à gauche figure la résolution actuelle de votre écran. Déplacez le curseur vers la droite jusqu’à obtenir une résolution d’au moins 1024 x 768 pixels. Confirmez la modification en cliquant sur OK. Vous devez maintenant voir le site Internet dans son intégralité.

J’ai renommé ou déplacé les fichiers de mon projet, et mes photos n’apparaissent plus dans l’éditeur. Que faire ?

Pour que notre logiciel puisse afficher correctement vos photos, le fichier de projet actuel et le dossier associé doivent correspondre aux photos enregistrées. Il s’agit d’une condition indispensable à une affectation correcte. Lors de l’enregistrement, notre logiciel enregistre votre projet de la façon suivante :

Un fichier nommé : nomduprojet.mcf

Un dossier nommé : nomduprojet_mcf-Dateien (ce dossier contient toutes les photos présentes dans le livre)

Un fichier nommé : nomduprojet.mcf ~ (ce fichier est une sauvegarde du fichier .mcf)

Si le dossier nomduprojet_mcf-Dateien a été déplacé, renommé ou supprimé, ceci explique pourquoi le projet ne présente pas les photos. Veuillez fermer le logiciel sans enregistrer et restaurer le dossier nomduprojet_mcf-Dateien.

Que signifie le message d’erreur Error 3006 au cours du processus de commande ?

Ce message d’erreur indique qu’un paramètre de proxy incorrect a été sélectionné. Vous pouvez corriger le problème en effectuant la modification suivante dans notre logiciel :

• dans la barre d’outils supérieure, cliquez sur le bouton Options.

• sélectionnez ensuite l’option Réseau.

• sélectionnez l’option Utiliser aucun proxy, puis cliquez sur OK.

Le logiciel de commande se ferme sans indication d’erreur. Quel est le problème ?

Veuillez contacter le service client par e-mail à l'adresse contact@cewe.fr ou par téléphone.

Le message d’erreur ERROR 3007 apparaît. Que faire ?

Ce message d’erreur indique qu’une connexion via le logiciel de création CEWE a certes été établie, mais bloquée par le pare-feu ou antivirus installé sur votre ordinateur. Si vous travaillez au sein d’un réseau d’entreprise, demandez à l’administrateur système d’effectuer le paramétrage requis.

Pourquoi des photos ont-elles soudainement disparu à la réouverture d’un projet de livre photo ?

Cela arrive lorsque le logiciel de création CEWE ne fait plus le lien entre le fichier mcf créé et le dossier contenant les photos présentes dans le livre. Lors de l’enregistrement du projet, le logiciel enregistre ce dernier de la façon suivante pour Windows et Linux :

Un fichier nommé : nomduprojet.mcf

Un dossier nommé : nomduprojet_mcf-Dateien (ce dossier contient toutes les photos présentes dans le livre)

Un fichier nommé : nomduprojet.mcf ~ (ce fichier est une sauvegarde du fichier .mcf )

Pour un Mac, seul un fichier xmcf est créé. Assurez-vous que le dossier d'image soit toujours présent, complet et non modifié ou renommé.

Que signifie le message d’erreur 5000 Load Balancing Server au cours du processus de commande ?

Ce message d’erreur indique que votre commande n’a pas pu parvenir à notre serveur pour des raisons techniques. Veuillez réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste, vérifiez vos paramètres de sécurité (pare-feu, proxy). Ceux-ci bloquent peut-être le transfert de vos données.

Comment utiliser un bon de réduction lors d’une commande avec le logiciel ou le site internet ?

Sur le site Internet :

Une fois que vous avez conçu ou sélectionné vos produits photo et que vous vous êtes identifié(e), vous pouvez indiquer le code de votre bon dans le champ prévu à cet effet, dans le panier. La valeur du bon sera automatiquement déduite du prix de vente.

Sur le logiciel de création CEWE :

Lors de l'étape 2 de votre commande "Vérifier la commande et envoyer", vous verrez l'indication "Si vous possédez un code de réduction, cliquez ICI". Cliquez sur "ICI" puis saisissez votre code en majuscules et validez.

Sur la version 6.3 : Vous verrez la case "code de réduction" à l'étape 2 de votre commande "Vérifier la commande et envoyer" (après le choix de la carte de paiement). Saisissez votre code en majuscules puis validez.

Sur le site internet, la case "code de réduction" se trouve à l'étape du panier d'achat. Il faut cliquer ensuite sur "vérifier" pour valider le code.