CEWE demeure à vos côtés. Nous continuons à vous livrer à domicile.

Les délais de livraison peuvent être allongés. En savoir plus

Bornes CEWE
Service client 7j/7**
09 80 09 00 97

FAQ - Questions fréquemment posées

J'ai réceptionné ma commande

Ma commande est arrivée endommagée.

Pour toute réclamation relative à une commande sur le service photo, veuillez contacter le service client par e-mail à l'adresse contact@cewe.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Mes photos ont des formats différents.

Lorsque vous passez votre commande, 2 options de cadrage vous sont proposées :

Format variable : Le format original de vos photos est conservé. Vos tirages peuvent être de format variable.

Format fixe : Tous vos tirages sont de taille identique. Vos photos risquent d'être rognées.

Si vous avez reçu des photos de différents formats, vous avez choisi l'option format variable, et vos images ont des formats différents (elles proviennent de sources différentes, le format a été changé directement sur l'appareil, ou elles ont été recadrées).

Pourquoi les éléments proches du bord sont ils absents de mes photos ?

Les éléments figurant près du bord sur les photos peuvent être supprimés en laboratoire lors du développement. Ce phénomène est inévitable pour des raisons techniques.

Pour toute réclamation relative à une commande sur le service photo, écrivez-nous à l’adresse contact@cewe.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais​.