Bornes CEWE
Service client 7j/7**
09 80 09 00 97

FAQ - Questions fréquemment posées

Compte utilisateur

Comment créer un compte ?

L'ouverture d'un compte est gratuite. Votre compte est indispensable pour bénéficier de nos services et produit. Cliquez sur "Mon compte" - Cette fonction est placée en haut de page à côté de Mon Panier. Complétez le formulaire. Vos données personnelles sont enregistrées en veillant à respecter les mesures standard de protection de la vie privée.

J'ai perdu mes identifiants ou mon mot de passe, que faire ?

Il nous est impossible de vous communiquer votre mot de passe, nous n'avons pas accès à cette information. Aussi, nous vous proposons d'en créer un nouveau. Rendez-vous sur "Mon compte" et cliquez sur "mot de passe oublié". Nous vous enverrons instantanément un e-mail avec un nouveau mot de passe. Nous vous conseillons dès sa réception de vous loguer sur le site et de le modifier directement sur votre compte. Il vous suffit pour cela de le modifier sur le champs mot de passe et de le confirmer dans le champs en-dessus, puis enregistrez ces modifications. Si vous avez oublié votre adresse de messagerie, écrivez-nous votre demande par e-mail en indiquant au service client votre Nom, Prénom et Ville.

Comment modifier ou supprimer mes données personnelles ?

• Identifiez-vous dans la boîte en haut de page.

• Une fois reconnu(e), cliquez sur "Mon compte" et votre page avec vos données personnelles apparaîtra.

• Procéder aux modifications dans les champs souhaités, puis cliquez sur le bouton de confirmation pour les enregistrer.

Pourquoi s'inscrire à notre newsletter ?

Pour réaliser des économies tout au long de l'année ! Nous vous faisons profiter de promotions chaque semaine sur l'ensemble de notre gamme. Pour recevoir nos news, rendez-vous sur votre compte et cochez la case qui vous permettra de recevoir nos newsletters, en bas du compte.

Comment me désabonner de la newsletter ?

• Si vous souhaitez-vous désabonner de la Newsletter, rendez-vous dans la rubrique « mon compte », connectez-vous et décochez la case : " recevoir les newsletters "

• Sauvegardez vos modifications.

• Votre demande sera prise en compte immédiatement.

FAQ - Choisissez un thème

Questions fréquemment posées